Pour Noël, Apple lance la livraison en 24h en boutique

apple-store ipa iphone ipadSi vous comptiez offrir un cadeau pommé à Noël, mais que vous êtes à la bourre, Apple a pensé à vous.

La marque à la pomme vient en effet de faire de la publicité pour un service bien utile à seulement quatre jours de Noël : si vous commandez un produit de plus de 40 € aujourd'hui, vous pourrez le récupérer seulement 24 heures plus tard dans un Apple Store.

 

apple noel

Apple précise tout de même que cette possibilité est disponible uniquement pour "les commandes de produits en stock" et cela semble donc relativement compromis pour les AirPods notamment.

Parmi la sélection d'objets mis en avant, on retrouve bien évidemment l'Apple Watch Series 2 et l'iPhone 7, mais également une coque en silicone, un casque Beats Solo3 version or, une station de recharge Valet de Belkin, des bracelets pour la Watch, l'Apple Pencil, ou encore la GoPro HERO5 et l'étonnante enceinte sans fil Ultimate Ears UE Roll 2.
 

enceinte roll

Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions
Aucun commentaire pour le moment.
Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus