Apple ouvre son tout 1er Store dans le pays de Samsung

samsung-smart-wIl y a 52 millions de Sud-Coréens. Ce n'est donc pas un marché de première importance au niveau mondial, mais on pourrait tout de même le comparer à la France.

Pourtant, la marque pommée est en train d'y ouvrir son tout premier Apple Store, alors qu'on en compte vingt-et-un dans l'Hexagone par exemple. Il y a évidemment une donnée importante à retenir, la Corée-du-Sud est le pays de Samsung.

 

Jusqu'à maintenant, il n'y avait que deux revendeurs officiels d'Apple dans ce pays, mais la marque recrutement actuellement pour sa première boutique.

gnagam apple

Apple a d'ailleurs confirmé l'information officiellement auprès de Reuters. La boutique sera dans la capitale Séoul, dans le quartier le plus riche de la ville, Gangnam (oui, comme la chanson).

La fin des travaux est prévue pour novembre 2017 et il devrait y avoir trois étages, dont deux sous-terrains.

Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions

4. PipiCaca - iPhone

07/01/2017 à 10h14 :

Héhé 😏...🔥 «exploser» c'est exactement ce à quoi je pensais en lisant l'article ^^ :
Apple arrive dans le pays des copies d'iPhone chinoises explosives... Ça va leur casser un peu le c** à Sam-Saoule, et ça c'est merveilleux ! 😊

3. Nadar - iPhone premium

06/01/2017 à 23h42 :

Mdr explosif comme travaux

2. taipan83 - iPhone

06/01/2017 à 23h19 :

@LaBonnePoire - iPhone
😂😂💥💥

1. LaBonnePoire - iPhone

06/01/2017 à 23h12 :

Là-bas c'est sur les ventes vont exploser !

Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus