Un accessoiriste envoie un iPhone dans l'espace

accessoire iphone ipad appleEn 2017, il faut redoubler d'inventivité pour réussir à créer un buzz, surtout lorsqu'il s'agit d'une marque qui cherche de la publicité à prix-réduit.

Récemment, l'accessoiriste Urban Armor Gear Inc. s'est amusé à envoyer un iPhone 7 à 36 000 mètres de la Terre, porté par un ballon gonflé à l'hélium. De quoi réaliser une vidéo aussi impressionnante qu'inutile :

 

Un iphone 7 à 36 000 mètres d'altitude



Lancé depuis Sheffield en Angleterre, le vol de cette iPhone a été filmé par une caméra à 360° et sa chute a ensuite été amortie par un parachute.

En même temps, on se demande un peu en quoi cette vidéo vante les mérites de la coque en question. L'accessoiriste finit en tout cas sa présentation en précisant qu'on sait maintenant que l'iPhone est waterproof et "space-proof".

Pour information, la coque Monarch est en vente pour 60 dollars et elle dispose d'une garantie de dix ans.

Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions

3. guig - iPhone

05/02/2017 à 15h32 :

Il est même pas allé dans l'espace c'est la stratosphère ça et en plus il a atterri avec un parachute je vois pas ce qu'il y'a de très impressionnant

2. Luydmila - iPad

05/02/2017 à 13h08 :

C'est sur qu'avoir un iphone et ne pas aller dans l'espace c'est ridicule. D'ailleurs tous les telephones devraient être space proof !

1. bootexe - iPhone

04/02/2017 à 17h33 :

Ouais si elle s'était écrasé sur le sol intact ou au moins fonctionnelle la ca aurait été intéressant x)

Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus