Once : l'app de rencontres qui privilégie la qualité sur iOS

once-qui-allons-nous-choisir-p ipa iphoneLe marché des célibataires est un secteur économique florissant qui incite de nombreuses structures à se développer pour proposer des prestations tarifées destinées à trouver la seconde moitié du client faisant appel à ses services. 

Entre les agences matrimoniales, les sites de rencontre, les soirées à thèmes pour rencontrer l'âme soeur, les vacances spéciales célibataires…, les solutions sont nombreuses et variées pour exploiter la solitude.

A l'arrivée, si la rencontre tant attendue n'est pas un gage de garantie, celui d'honorer les frais engagés et celui d'assister à diverses manifestations proposées pour repartir seul(e) apparaissent souvent comme des issues plus probables.

C'est sur ce décevant constat que l'éditeur Once Dating AG propose l'application 
Once (App, iPhone, v1.52, 4.5/5, VF, 53 Mo, iOS 8.0).

Ce programme made in France privilégie la qualité à la quantité en ne proposant qu'un seul profil par jour pouvant déclencher un rapprochement. Une sorte de Tinder limité à un like ou non par jour.

Comment fonctionne Once ?

Une fois l'application installée sur un dispositif iOS tournant au minimum sous iOS 8.0, l'utilisateur doit enregistrer un compte avec ses données personnelles sur lequel il renseigne le type de profil recherché. Les profils s'agencent sous forme de photos qu'il doit noter en sélectionnant de 1 à 5 étoiles.

Ces précisions sont ensuite utilisées pour cibler les personnes inscrites pouvant satisfaire les perspectives souhaitées.

Une seule rencontre est proposée quotidiennement. Elle est adressée à midi par un entremetteur qui se base sur les indices d'affinité ainsi que sur la géolocalisation des protagonistes. Ils sont alors mis en relation.

Chacun d'eux décide de son côté s'il souhaite amorcer un premier contact depuis l'application. Il peuvent peser le pour et le contre durant les 24 heures suivantes. Chacun est libre d'accepter ou de décliner l'invitation.

Une approche plus personnelle peut également être établie sans passer par l'intermédiaire des entremetteurs en prenant en compte les centres d'intérêt ou la géolocalisation des autres personnes inscrites. Pour cela, Once met à disposition un concept de couronnes assimilées à des achats intégrés. Elles permettent également de débloquer la limitation d'une présentation de profil par jour en offrant une seconde chance durant cette même période.

Pourquoi adopter Once ?

Le concept provient de Corée du Sud. Le fait de ne proposer qu'une seule rencontre par jour est le moyen trouvé pour freiner les ardeurs de la gente masculine, limitant ainsi les sollicitations parfois épineuses, recensées auprès des profils féminins.

Le but est simple : proposer une offre sérieuse et qualitative plutôt que la quantité.

Il n'y a plus qu'à laisser opérer la magie...
 

Télécharger gratuitement Once



once-qui-allons-nous-choisir-p ipa iphone once-qui-allons-nous-choisir-p ipa iphone

Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions

6. Yoxiga - iPhone

23/02/2017 à 07h18 :

@jerome38 - iPhone
😁 trop fort....

5. jerome38 - iPhone

23/02/2017 à 00h55 :

@Marco7812 - iPhone
Oui mais un sac plastique sur la tête de la meuf lol 😂 !

4. Seb49 (rédacteur)

22/02/2017 à 19h08 :

Bonsoir.

Je confirme les propos de Medhi. Je veille à vérifier avant de saisir le premier mot que le sujet envisagé ne fut pas déjà relaté sur iPhonesoft. La sortie de cette application ayant été diffusée sur de nombreux supports, sans doute en avez vous eu connaissance ailleurs…

Bonne soirée.

3. Medhi (rédacteur)

22/02/2017 à 17h24 :

@BilalLeKurd - iPhone :
tu dois confondre, on en n'a jamais parlé :), Sébastien nous fait part de ses découvertes avec comme seul contrainte qu'elle soit nouvelle pour vous.

2. Marco7812 - iPhone

22/02/2017 à 17h12 :

J'ai fait plusieurs rencontres et conclus grace a cette appli (3 f différentes en 7 mois)
Ca marche vraiment mais les clientes sont en majorité des laiderons ou rebus de adopte un mec, attention donc au photo mito les gars!!
Au plaisir ;)

1. BilalLeKurd - iPhone

22/02/2017 à 17h10 :

Il y'a des mois que vous l'avez présenté, isoft ça deviens n'importe quoi, toujours des choses déjà vu..

Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus