Google supprimerait aussi la prise Jack de ses Pixel

recherche-googlApple n'a pas été le premier constructeur à supprimer la prise Jack de ses smartphones, mais ce choix autour de l'iPhone 7 a tout de même marqué l'actualité.

En 2017, Google pourrait décidé d'en faire tout autant, mais on imagine bien que cela marquera moins les esprits. Selon 9to5Google, la compagnie de Mountain View aurait décidé de supprimer la prise Jack de la deuxième génération de son Pixel.

 

pas de prise jack sur le pixel 2017 ?


Cette rumeur provient de documents internes de Google semble-t-il, mais comme la publication n'a pas réussi à faire confirmer cette information par d'autres sources, on est encore loin d'une nouveauté confirmée.

Concernant la raison de choix, il se pourrait que Google vise une étanchéité totale de son appareil mais cela n'a pas non plus été confirmé.

pixel google

Si ce choix de Google se confirme, cela serait tout de même savoureux puisque Google s'était justement amusé à taquiner Apple, lors de la sortie de la première génération du Pixel, en évoquant la présence d'une prise Jack "pas nouvelle".
 

jack pixel

Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions
Aucun commentaire pour le moment.
Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus