L'Apple Watch 3 autonome en septembre ?

apple watch 3 iconL'Apple Watch 3 revient avec insistance du côté des rumeurs, et il semblerait que sa venue soit prévue pour septembre 2017, en même temps que les nouveaux iPhone 7S et 8.

Alors que l'Apple Watch Series 2 avait mis un an et demi à nous parvenir, la troisième déclinaison (avec puce 4G LTE ?) pourrait suivre le rythme des iPhone (renouvellement chaque année), si l’on en croit Digitimes.

 

C'est d'ailleurs la société Quanta Computer qui serait responsable de la production des Apple Watch Series 3, Apple continuant avec Compal Electronics pour continuer la production des Series 2.

Une maigre information qui confirme qu'Apple a beaucoup de pain sur la planche pour la fin d'année avec un renouvellement iPhone, iPad Pro, iMac, Mac Pro, Mac Mini, Apple TV et Apple Watch.

apple watch series 2 presentation prix date

Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions

3. igordutra1 - iPhone

05/04/2017 à 20h04 :

Autonome mais, - de batterie logiquement, et concernant l'iPad mini? Pas de nouveautés?

2. vainckezar - iPhone

05/04/2017 à 19h13 :

Connexion 4G et montre indépendante : plus besoin d'avoir le téléphone dans la poche
J'achète direct aussi mdrrr

1. iphone 5 - iPhone

05/04/2017 à 18h54 :

J'achète direct

Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus