01:11

Serato Pyro : Les musiques se mixent automatiquement sur iOS

serato-pyro-mixez-automatiquem ipa ipad iphoneSerato Pyro (App, iPhone et iPad, v1.3.0, 4/5, VF, 24 Mo, iOS 8.0) est un lecteur audio qui ne se limite pas seulement à lire les titres musicaux contenus dans la bibliothèque d'un iPhone, d'un iPod touch ou d'un iPad.

Ses autres attributions le transforment en outil indispensable pour les utilisateurs qui souhaitent organiser une fête ou s'adonner à une session sportive cadencée par le tempo musical.

Serato Pyro se calque sur les playlists générées à partir d'iTunes ou de Spotify pour les mixer et restituer un flot ininterrompu de musique.

Serato Pyro : un DJ embarqué sur iOS

L'un des intérêts majeurs du programme repose sur sa capacité à faire succéder les morceaux de manière à instaurer des transitions sans blancs. Mieux encore, le programme coordonne le rythme du titre en cours de lecture avec le celui du suivant. Il instaure l'ordre des musiques afin d'optimiser le rythme. Pour les transitions plus complexes, il intègre un effet fondu.

Les listes de lecture s'harmonisent en fonction des styles musicaux inventoriés dans la bibliothèque musicale. Serato Pyro prend également en charge les comptes Spotify Premium en assurant la diffusion en continu de plus de 30 millions de morceaux.

L'interface tactile du programme adapte facilement l'organisation des listes de lecture sur l'instant. Les utilisateurs prévoyants peuvent également anticiper l'ordre des musiques voire placer certaines en tête de liste. Pour supprimer des titres, il suffit de balayer l'écran vers la gauche, pour les placer en tête de liste, il faut procéder au même geste vers la droite de l'écran.

Les listes de lecture créées peuvent être enregistrées afin d'être réutilisées ultérieurement.

A noter que Serato Pyro ne prend pas en charge les musiques protégées. En tout cas, on adore !

 

Télécharger gratuitement Serato Pyro

 
Notre avis
5 / 5
 


serato-pyro-mixez-automatiquem ipa ipad iphone

4 Commentaires

4. Marco78

17/04/2017 à 14h08 :

Ca marche pas avec les playlist de apple music, l'appli dit que les titres sont protégés
Arrrg!!

3. sgrothe - iPhone

15/04/2017 à 20h58 :

Je l'ai utilisé plusieurs pour des Larry d'anniversaire et c'est vraiment parfait. À essayer absolument.

2. Titan - iPhone

15/04/2017 à 18h19 :

Compatible Spotify parfait !

1. KNKR NOIR - iPhone

15/04/2017 à 12h35 :

J'adore ! 👍 Merci

Ajouter un commentaire

Si vous désirez échanger des images, des vidéos ou demander de l'aide sur le sujet, rendez-vous sur le meilleur Forum iPhone et iPad.

 (la modération se réserve le droit de suppression)


Il semblerait que vous utilisez un bloqueur de publicité !

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à la publicité. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. En savoir plus x