Serena Williams en promo dans un Apple Store parisien

apple-store ipa iphone ipadSerena Williams est bien présente à Roland-Garros cette année, mais pas pour jouer. La cadette des sœurs Williams est enceinte et elle est simplement venue soutenir son aînée Venus.

Enfin... La femme du créateur de Reddit n'est pas uniquement en vacances. Hier soir, elle a enfilé ses habits d'ambassadeur pour la marque Beats en se rendant dans l'Apple Store de Saint-Germain des Prés à Paris pendant 90 minutes.

 

serena williams à l'apple store de saint-germain pour beats


La meilleure tenniswoman de la décennie était présente en compagnie du PDG de Beats, Luke Wood et certains fans ont pu assister à cet échange.

L'idée était de laisser l'Américaine évoquer "le rôle primordial de la musique dans la préparation des sportifs" tout en lui permettant de donner "des conseils pour améliorer votre condition physique en écoutant la musique que vous aimez."

Ce n'est pas la première fois que la championne collabore avec Apple. En septembre dernier, elle s'était temporairement transformé en DJ sur Beats1.


serena beats
beats williams

serena apple


Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions
Aucun commentaire pour le moment.
Il semblerait que vous utilisez un bloqueur de publicité !

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à la publicité. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus