Cook réclame des cours de code à l'école à Trump

Actu AppleCe lundi aux Etats-Unis se tenait le sommet sur les hautes-technologies réclamés par le Président Trump et dirigé par son gendre. Tim Cook faisait partie des invités avec d'autres patrons de la Silicon Valley.

A cette occasion, le patron d'Apple aurait fait une demande un peu particulière au président américain, en évoquant la nécessité d'avoir des cours de code dans les classes du pays.

 

tim cook veut des cours de code à l'école


Selon Recode, il y a eu d'autres propositions lors de cette réunion, à l'image de celles de Jeff Bezos d'Amazon voulant plus de "technologies commerciales" ou encore celle du patron de Palentir voulant débusquer "les dépenses fédérales frauduleuses grâce au Big Data".

En tout cas, en voyant cette photo, on se dit que tout le monde n'avait pas forcément l'air ravi d'être présent hier à la Maison Blanche :

trump nadella cook

Ce n'est pas la première fois que Tim Cook évoque l'importance du code dans l'apprentissage des plus jeunes et Apple a notamment publié des livres pour que les étudiants apprennent Swift, le mois dernier.

Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions

5. wormhole - iPhone

20/06/2017 à 21h35 :

Déjà si les gens savaient qu'il y a des cours de programmation en collège (pour tous les élèves)...

4. Flavv - iPhone

20/06/2017 à 11h26 :

Je suis d’accord avec lui vu l’avancement de la technologie des cours de code à l’école ferait du bien aux générations futures

3. vetex911 - iPhone

20/06/2017 à 10h53 :

Dire que sur cette photo ce juste un petit 3 000 milliard de dollar

2. RestonZen - iPhone

20/06/2017 à 10h12 :

La photo 😂

1. iphonezer - iPhone premium

20/06/2017 à 08h51 :

Reforlmulation du titre please "cook demande à trump..."

Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus