Apple dément un accord avec Hertz sur les voitures autonomes

hertz-rent-a-car ipa ipad iphoneHier, la sérieuse agence Bloomberg annonçait qu'Avis et Hertz avaient signé des accords respectivement avec Google et Apple, autour de logiciels pour la conduite autonome des véhicules. De quoi booster les actions deux loueurs à la bourse de New-York.

Autant dire que cette annonce n'est pas passée inaperçue dans la Silicon Valley et l'industrie automobile. Si Apple dément rarement les nombreuses rumeurs à propos de ses activités, la compagnie a fait une exception sur ce sujet auprès de CNBC.

un accord avec hertz pour les voitures autonomes démenti par apple


En réalité, Apple devrait seulement se contenter de louer six voitures autonomes à Hertz et il s'agirait de Lexus RX450h selon Bloomberg.

D'après la chaîne d'information, l'accord entre Avis et Google est un peu différent. Dans le cadre de cet accord, le loueur devrait se charger de l'entretien des voitures, que ce soit laver les auto, changer les pneus ou encore s'occuper du parking.




apple hertz

Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions
Aucun commentaire pour le moment.
Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus