Samsung construirait la + grande usine OLED au monde pour Apple

samsung-smart-wA un certain moment, les rumeurs sont assez nombreuses pour qu'un bruit de couloirs devienne une information.

On peut donc dire sans trop se mouiller qu'Apple a visiblement du mal à obtenir suffisamment d'écrans OLED pour assouvir sa gourmandise dans ce domaine avec ses prochains iPhone. Selon une nouvelle rumeur,  Samsung aurait d'ailleurs décider de construire la plus grande usine au monde d'écrans OLEDs, principalement pour Apple.

 

Samsung construirait la + grosse usine OLED au monde pour Apple


Cette nouvelle information provient des sud-coréens de ET News. Actuellement, Samsung aurait une capacité de production de 135 000 unités par mois, suite à des investissements récents et la firme compterait dépenser 20 milliards de dollars supplémentaires pour la plus grande usine au monde dans le domaine de l'OLED.

A elle-seule, cette nouvelle usine aurait une capacité de production de 270 000 unités par mois.

Il faudra investir vite, car certains observateurs mentionnent déjà l'idée qu'Apple puisse rapidement abandonner l'OLED, pour le microLED.

oled samsung


Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions

7. Garfield

01/07/2017 à 14h01 :

Ça revient à dire je copie les autre mais je le fait mieux....

6. Jojol - iPhone premium

30/06/2017 à 21h56 :

@AunscasJ - iPhone
+1

5. AunscasJ - iPhone

30/06/2017 à 21h42 :

Et enfin Apple ne désire pas être le premier dans ce qu'il fait mais il veut être le meilleur (c'est Apple qui le dit ). Ok Apple n'innove plus beaucoup mais se sont les meilleurs dans se qu'ils font.

4. Voxcel - iPhone premium

30/06/2017 à 21h39 :

Surtout que c'est TSMC qui font les processeurs d'Apple mais c'est pas grave 😅

3. toulouse31 - iPhone

30/06/2017 à 19h45 :

C3d , c'est pas parce que ta les mêmes chaussures que Jordan que tu sera aussi meilleur que lui... Samsung est un fabricant  inovateur. Ce genre de commentaire me font rire car c'est souvent dès possesseur de Samsung qui viennent sur les News  es tu verra jamais le contraire. Cdt

2. C3D - iPhone

30/06/2017 à 19h19 :

Il est en retard Apple, quand on regarde bien Apple ne serait rien sans Samsung , les processeurs iPhone 😉

1. lucas - iPhone

30/06/2017 à 15h54 :

Non restez sur l'oled

Il semblerait que vous utilisez un bloqueur de publicité !

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à la publicité. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus