Apple construirait secrètement ses futurs écrans MicroLED

icon apple watchLa guerre des écrans est loin d'être terminée et Apple aurait une nouvelle arme en cours de préparation.

Selon Bloomberg, la marque à la pomme aurait décidé de commencer la construction de ses propres écrans MicroLED à l'heure où la masse de production d'écrans OLED atteint un niveau critique avec la multiplication des demandes de la part des différents constructeurs.

 

apple watch premier test isoft iphonesoft 7

apple travaillerait sur ses propres écrans microled

Si la rumeur se confirme à l'avenir, ce serait la toue première fois qu'Apple produirait ses écrans sans faire appel à un sous-traitant à l'image de Samsung pour la conception. L'agence de presse ajoute qu'Apple aurait déjà commencé cette production dans une usine secrète en Californie.

Avec les MicroLED, qui sont bien plus difficiles à produire que les écrans OLED, les gadgets pourraient devenir "plus fins, plus lumineux et moins énergivores". 

Ces écrans MicroLED pourraient être intégrer aux appareils pommés "d'ici quelques années" et l'Apple Watch pourrait la première à en profiter.

Source

Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions

1. flo - iPhone

19/03/2018 à 17h16 :

faute de frappe « toue » au lieu de toute

Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus