SFR Sport sur l'Apple TV en octobre

apple tv itv iconSFR Sport a été créé en 2016, mais depuis, le bouquet de télévision pensé par l'opérateur mobile enchaîne les acquisitions de droits premium.

Les propriétaires d'une Apple TV seront donc ravis d'apprendre que les chaînes de sport souhaitées par le milliardaire Patrick Drahi vont faire leur apparition sur le boîtier TV d'Apple au mois d'octobre.

 

les chaînes sfr sport sur l'apple tv en octobre


En plus d'annoncer la date de ce lancement, le média en ligne Electron Libre ajoute que SFR Sport diffusera certains contenus en 4K.

Pour rappel, SFR Sport dispose déjà des droits pour la Premier League notamment et le groupe a également récupéré de nombreux droits pour la Ligue des Champions et l'Europe League.

sfr sport
Source

Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions

3. deltaforce - iPhone

26/09/2017 à 13h58 :

De plus:
Impossible de regarder canal plus ET SFR Sport sur le même décodeur, en étant abonné chez orange.
Et impossible de regarder Netflix sur Freebox

2. Matzy - iPhone premium

26/09/2017 à 00h36 :

@patatoz - iPhone
Oue enfin tu peux très bien regarder un peu de sport (bein, canal, sfr sport) une ou deux série (ocs), ça ne fait pas de toi un addict et pourtant, pour tout ça il te faut au minimum 2 décodeurs. Bref le monde (de la technologie) avance et ce n’est pas grâce à toi et ce genre de commentaire ✌🏼

1. Matzy - iPhone premium

25/09/2017 à 22h15 :

L’Apple tv va devenir un réel produit pour le futur, le tout en un est recherché car avoir 50 décodeurs pour accéder aux programmes des différents opérateurs c’est pénible.

Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus