Tesla commercialise un chargeur... pour iPhone
 Victor Sauvage Victor Sauvage
- Il y a 8 ans (Màj il y a 8 ans)
- 💬 6 coms
- 🔈 Écouter
 Les amateurs de Tesla vont pouvoir s'offrir un bout de la marque sans dépenser plusieurs milliers d'euros pour une voiture.
Les amateurs de Tesla vont pouvoir s'offrir un bout de la marque sans dépenser plusieurs milliers d'euros pour une voiture.
La compagnie dirigée par Elon Musk vient de dévoiler un nouveau produit qu'on n'attendait pas forcément avec une station de recharge pour iPhone, qui rappelle celles imaginées pour recharger les voitures électriques de la marque.
 
Tesla commercialise une station de recharge pour iphone
Pour ce nouveau joujou, Tesla a conservé une partie de ses technologies avec notamment les mêmes cellules de batterie que celles présentes dans les Model S et X. Cette station dispose d'un cable Lightning et d'un autre microUSB (et non pas malheureusement du USB-C).
Grande de dix centimètres, cette station dispose d'un indicateur de charge pour évaluer la capacité de sa batterie de 3 350 mAh.
Elle est vendue pour 45 dollars, mais les stocks sont déjà épuisés à l'heure actuelle, moins de 24 heures après le début de la commercialisation.


 Tesla sort - puis retire - un chargeur sans fil pour iPhone
Tesla sort - puis retire - un chargeur sans fil pour iPhone iPhone 17 : voici la vitesse du port USB-C selon le chargeur
iPhone 17 : voici la vitesse du port USB-C selon le chargeur iOS 18 avertit quand l’iPhone utilise un chargeur lent
iOS 18 avertit quand l’iPhone utilise un chargeur lent
















