Un nouveau chargeur à domicile universel signé Tesla

tesla iconeUne nouvelle étape vient d'être franchie par Tesla puisque le géant de la voiture électrique annonce la commercialisation d'un nouveau chargeur mural à domicile compatible avec toutes leurs concurrentes. Jusqu'à présent, la société d'Elon Musk ne proposait pas encore de produits ouverts à d'autres, un peu comme le cas d'Apple, mais il semblerait que pour l'un comme pour l'autre, le vent tourne.

Avec son J1772 Gen 2 Wall Connector, tous les américains pourront recharger leur voiture chez eux, en utilisant un produit élaboré par Tesla. 

tesla chargeur individuel
 

Tesla commercialise un chargeur à domicile universel

Voilà qui devrait ravir les heureux propriétaires américains d'une voiture électrique : Tesla commercialise un nouveau chargeur à domicile universel du nom de J1772 Gen 2 Wall Connector. Pour entrer dans le détail, celui-ci utilise une prise J1772 et peut fournir jusqu'à 9,6 kW en puissance de sortie. 

Chargez votre véhicule électrique à la maison avec le connecteur mural J1772 Gen 2, une solution de recharge à domicile pratique pour les propriétaires de véhicules électriques. Il suffit de le brancher pendant la nuit et de le recharger pendant votre sommeil

Au niveau du prix, il faudra débourser la somme de 415 dollars pour se l'offrir : reste à savoir si Elon Musk a prévu de le proposer ailleurs qu'aux États-Unis. Une grande étape pour Tesla qui s'ouvre à la concurrence ! 

Vous aimerez peut-être


Suivez-nous avec notre app iSoft
Donner votre avis
Si vous avez besoin d'aide sur un autre sujet, rendez-vous sur notre Forum iPhone.

 





Les réactions
Aucun commentaire pour le moment.
Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.