Honor va intégrer une copie des Animojis et de Face ID dans ses prochains téléphones

animoji-e-ae-envoi-gratuit-de- ipa ipad iphoneLa sortie de l'iPhone X a été accompagné de quelques nouveautés sympathiques, outre le fait de l'écran, on pense notamment aux Animojis et à Face ID (bien que déjà existant, son système de sécurité 3D est innovant). 

Ces dernières ont visiblement donné des idées aux différents constructeurs de smartphones, dont le dernier en date n'est autre que Honor...


honor3d

Honor lance sa propre technologie d'animojis 

Pour ceux qui ne connaîtraient pas la marque Honor, il s'agit ici d'une filiale d'Huawei, société chinoise spécialisée dans les réseaux de télécommunications des opérateurs ainsi que les réseaux informatiques. Ils fabriquent également des smartphones pour le grand public. 

La filiale, elle, propose également des smartphones "haut de gamme" à bas prix grâce à une vente exclusive sur Internet, offrant ainsi la possibilité d'économiser grâce à un petit budget marketing. 

Cette dernière vient de présenter une nouvelle fonctionnalité qui va être intégrée au sein de ses futurs téléphones, ainsi que ceux d'Huawei : l'équivalent des Animojis mais "avec une technologie plus poussée que celle d'Apple". 

Elle permet, en effet, de détecter des actions que les Animojis ne font pas, comme tirer la langue, par exemple. Cette technologie se sert également de la reconnaissance faciale 3D mais sans capteur laser. Ils se serviront de cette dernière, tout comme Face ID, pour déverrouiller le téléphone et pour confirmer des paiements. 

source

Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions

9. Kanan - iPhone premium

30/11/2017 à 06h15 :

@grypas
Et donc ? Le rapport avec mon commentaire ?

8. TOMMY - iPhone premium

29/11/2017 à 23h16 :

Certes, Honor a repris l'idée, mais a surtout réussi à améliorer grandement le concept, avec une technologie différente ! Personnellement, je n'appelle pas cela de la "copie" ! A voir ensuite le résultat entre les mains des utilisateurs ! Bien joué Honor 👍

7. ZAG - iPhone

29/11/2017 à 20h41 :

Au moins, le panda sur la photo de l’article, il reconnaît la langue 😛..

6. Yatangaki

29/11/2017 à 17h40 :

@RestonZen - iPhone :
@Jericho - iPhone :

La mauvaise foi à l'état pur. (:
Restez dans votre cercle fermé, sous-êtres.

5. rophi60 - iPhone premium

29/11/2017 à 16h18 :

Il me semble qu’il y a que des enfants sur terre ou quoi… Ça sert strictement à rien…

4. Jericho - iPhone

29/11/2017 à 15h15 :

@RestonZen - iPhone
👍

3. RestonZen - iPhone

29/11/2017 à 14h52 :

Il me faudrait plus que des animojies ou dès face id pour acheter un Honor 😁

2. Haha

29/11/2017 à 14h02 :

Et donc ? Quel est l'objet de l'article ? Nous dire que Honor copie aussi (LOL) Apple ?
Au cas où, ils avaient déjà prévu ça car c'est statistiquement impossible de vouloir copier ce système en si peu de temps.

Sinon oui, Huawei (donc Honor inclus) est une marque qui vend des téléphones au rapport qualité prix incroyable. Regardez le Mate 10 Pro, un vrai bijou et vendu moins cher qu'un Note 8 ou iPhone X.

Mais restez dans votre éternelle bulle Samsung-Apple, les autres (Huawei et One+ pour ne citer qu'eux) progressent pendant ce temps !

1. Kanan - iPhone premium

29/11/2017 à 13h12 :

Honor ne vend pas uniquement via internet, informez-vous bon sang.

Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus