Honor va intégrer une copie des Animojis et de Face ID dans ses prochains téléphones
- Guillaume Gabriel
- Il y a 7 ans (Màj il y a 7 ans)
- 💬 9 coms
- 🔈 Écouter
La sortie de l'iPhone X a été accompagné de quelques nouveautés sympathiques, outre le fait de l'écran, on pense notamment aux Animojis et à Face ID (bien que déjà existant, son système de sécurité 3D est innovant).
Ces dernières ont visiblement donné des idées aux différents constructeurs de smartphones, dont le dernier en date n'est autre que Honor...
Honor lance sa propre technologie d'animojis
Pour ceux qui ne connaîtraient pas la marque Honor, il s'agit ici d'une filiale d'Huawei, société chinoise spécialisée dans les réseaux de télécommunications des opérateurs ainsi que les réseaux informatiques. Ils fabriquent également des smartphones pour le grand public.
La filiale, elle, propose également des smartphones "haut de gamme" à bas prix grâce à une vente exclusive sur Internet, offrant ainsi la possibilité d'économiser grâce à un petit budget marketing.
Cette dernière vient de présenter une nouvelle fonctionnalité qui va être intégrée au sein de ses futurs téléphones, ainsi que ceux d'Huawei : l'équivalent des Animojis mais "avec une technologie plus poussée que celle d'Apple".
Elle permet, en effet, de détecter des actions que les Animojis ne font pas, comme tirer la langue, par exemple. Cette technologie se sert également de la reconnaissance faciale 3D mais sans capteur laser. Ils se serviront de cette dernière, tout comme Face ID, pour déverrouiller le téléphone et pour confirmer des paiements.
source