Casque AR d'Apple : Quanta en charge de la création ?

Actu AppleLes dernières rumeurs autour d'Apple pointent toutes vers la création secrète d'un casque de réalité augmentée.

Celles-ci sont de plus en plus plausibles et on devrait pouvoir bénéficier prochainement du nouveau gadget à la Pomme. 


quanta

Quanta derrière la production du fameux casque AR d'Apple ? 

Quand on sait à quel point la réalité augmentée est importante pour Apple, ces derniers misant énormément sur la technologie, la rumeur d'un casque AR estampillé d'une pomme semble totalement crédible.

Apple chercherait à dépasser technologiquement parlant tous les fournisseurs actuels mais également proposer un casque plus fin. On en sait d'ailleurs un peu plus sur le probable fabricant de ce nouveau produit : Quanta

Les premiers bruits de couloir évoquaient tous Foxconn, mais au final ce serait le producteur actuel des Macbook et des Apple Watch qui récolterait la production. 

Selon Bloomberg, Quanta aurait finalisé un partenariat avec Lumus, spécialiste dans la production d'écrans à destination de ces fameux casques. Cette même compagnie a, au passage, bénéficié d'un investissement de 45 millions de dollars de la part d'Apple ! 

On imagine que de nouvelles informations devraient voir le jour dans les prochaines semaines...

Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions

2. junix - iPhone premium

06/12/2017 à 09h34 :

@Titan - iPhone
Surement!!!!!

1. Titan - iPhone

05/12/2017 à 14h57 :

Donc 7 fois plus cher que la concurrence ?

Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus