Apple Watch 3 : Quanta gagne encore le contrat pour 2017

icon apple watchApple a des accords avec de nombreux sous-traitants en Asie pour produire ses gadgets, de Foxconn à Inventec ou Wistron en passant par Quanta.

Et c'est cette dernière compagnie taïwanaise qui vient de remporter le contrat pour réaliser la troisième génération de l'Apple Watch selon une information de l'Economic Daily News.

 

Quanta Computer avait déjà travaillé sur la production des deux premières générations de la montre et Apple a donc visiblement été satisfait du travail.

apple watch trois


Selon la même source, le principal axe de progression pour l'Apple Watch 3 porterait sur son autonomie. Dans ces circonstances, on imagine mal l'arrivée d'une connectivité mobile intégrée à la montre.

Pour l'instant, aucune autre information n'a filtré. L'année dernière, la production pour l'Apple Watch Series 2 aurait démarré dès le deuxième trimestre.

Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions

1. steven - iPhone

03/01/2017 à 16h50 :

Ok donc la version ronde que nous avons vu dans les brevet d apple dernierement sera pour plus tard genre la 4 ou la 5

Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus