L'Apple Watch 3 serait victime d'un bug dans les hôpitaux

apple watch 3 iconEn général, il est plutôt rare que des produits hi-tech soient victimes de bugs simplement dans quelques endroits précis.

C'est pourtant visiblement ce qui est en train d'arriver à l'Apple Watch 3, à en croire un article paru aujourd'hui chez 9to5. Selon plusieurs témoignages, ce modèle d'Apple Watch serait victime d'un bug plutôt gênant dans certains hôpitaux.

l'apple watch 3 pourrait s'arrêter à l'hôpital


Ce modèle de montre pourrait redémarrer tout seul toutes les heures ou presque lorsque l'utilisateur se trouve dans une "unité de soins intensifs".

Il y a seulement quelques dizaines de témoignages en ligne pour l'instant à notre connaissance et cela ne ne concernera évidemment pas des millions d'utilisateurs, mais on imagine qu'Apple s'intéresse forcément à ce problème bien particulier.

series trois apple watch

Dans les conditions de vente, Apple précise d'ailleurs qu'un "pacemaker, un défibrillateur ou d'autres appareils médicaux" peuvent affecter la montre intelligente. De quoi prendre des précautions face à ce genre de cas.

Source

Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions

3. victoireviclaux - iPhone premium

04/01/2018 à 22h24 :

@drumspot - iPhone
J'en suis satisfait de mon Apple Watch 3 et je n'ai eu aucun problème, tu ne vas pas aux urgences tous les jours non plus...

2. drumspot - iPhone

04/01/2018 à 13h15 :

Ça donne pas envie de s’emprocurer, avec de tels bugs, qui sont pour l’instant que les premiers

1. Wilson - iPhone premium

04/01/2018 à 12h07 :

Y’en a un autre aussi ^^ c’est quelle invente des battement cardiaques quand elle est pas au poignet, video a l’appuis sur toutes les apple watch

Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus