Le Google Pixel 3 victime d'un ScratchGate ? Presque

recherche-googlAu cours des cinq dernières années, Apple s'est retrouvé au coeur de plusieurs polémiques sur son matériel, à l'image du plus connu le Bendgate (iPhone 6 Plus), mais aussi le Chipgate (iPhone 7) et le Hissgate (iPhone 7).

Maintenant que Google produit ses propres Pixel, le géant de Mountain View est aussi touché par ses polémiques. En ce moment, c'est le Pixel 3 qui est soupçonné d'être victime d'un ScratchGate.

 

un scratchgate pour le pixel 3 ?

En clair, le rival de l'iPhone marquerait beaucoup trop facilement. Que ce soit des pièces, un briquet ou une clé, la coque arrière semble bien trop fragile au premier abord, en particulier sur la version noire.

pixel gate


Si ces marques sont ultra-visibles très rapidement, elles semblent aussi disparaître aussi vite qu'elles ne sont apparus comme on peut le voir dans cette vidéo de Unbox Therapy :

Source

Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Donner votre avis
Si vous avez besoin d'aide sur un autre sujet, rendez-vous sur notre Forum iPhone.

 





Les réactions

2. PatDitLeB - iPhone

28/10/2018 à 18h05 :

C’est voulu, c’est fait pour servir de post-it réutilisable!!😂😂😂
Ok je sors!!

1. Yofraa - iPhone

25/10/2018 à 12h38 :

Si ça le raye pas y peut faire fonction ardoise du coup 😂😂

Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus