Amazon noue des partenariats pour libérer Alexa

amazon-fr ipa ipad iphoneL'assistant d'Amazon, Alexa, est tout à fait capable de rivaliser avec Siri et l'Assistant de Google.

Mais le logiciel d'Amazon a un gros souci par rapport à ses concurrents : il doit se contenter des enceintes connectées d'Amazon, étant privé des smartphones et autres montres intelligentes.

 

amazon veut libérer son assistant alexa

Comme le rapporte TechCrunch, Amazon a dévoilé un nouvel ensemble d'outils à destination des développeurs avec l'Alexa Mobile Accessory Kit.

Cela permettra à Alexa de fonctionner avec toutes sortes d'appareils Bluetooth, qu'ils s'agissent de smartwatchs, de trackers de fitness ou encore des écouteurs. D'ailleurs, Amazon a déjà réussi à négocier des partenariats avec plusieurs fabricants comme Bose, Jabra, iHome, Linkplay, Sugr, Librewireless, Beyerdynamic ou encore Bowers and Wilkins.

Les discussions seraient particulièrement avancées avec Bose, pour améliorer le kit en question et l'expérience utilisateur.

Dans le même esprit, Amazon a annoncé hier qu'Alexa va pouvoir être utilisé au sein d'un micro-onde.

Source

 

Télécharger gratuitement Amazon FR



amazon-fr ipa ipad iphone

Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions

1. Clem - iPhone

07/01/2018 à 12h05 :

Ou sur la Triby 2 d’Invoxia compatible Homekit

Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus