Incase présente une housse batterie pour MacBook Pro

icon macbook 2016Les nouveautés présentées pendant le salon CES 2018 à Las Vegas n'arrêtent pas, après le nouveau stabilisateur de DJI, c'est au tour d'Incase de faire parler d'eux. 

En effet, ces derniers ont choisi le célèbre salon pour annoncer son nouveau produit : une housse batterie pour Macbook Pro.  
 

 

iconconnected


Incase présente la housse IconConnected Power Sleeve

Belle nouveauté de la part du fabriquant spécialisé dans les housses, sacs de voyage et coques de protection, Incase. En effet, ces derniers viennent de faire la présentation de leur nouveau produit durant le salon évènement de Las Vegas, le Consumer Electronic Show 2018 (CES). 

On parle ici d'une housse batterie prévue pour les Macbook Pro de 13" et 15" du nom de IconConnected Power Sleeve. Cette dernière embarque une batterie de 14 000 mAh capable de recharger deux fois l'appareil en question. 

Le plus, c'est que la housse intègre deux ports USB (USB-A et USB-C) permettant également la recharge d'appareils externes. Concernant le tarif, on la retrouvera aux alentours de 200$ un peu plus tard dans l'année. 

Le constructeur Incase a également profité de l'évènement pour indiquer que ces derniers travaillaient également sur une nouvelle génération de coques pour iPhone : celles-ci seront en carbone tressé, ultra-résistants et porteront le nom de X-Carbon.

Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions

1. RestonZen - iPhone

09/01/2018 à 15h39 :

Elle donne vraiment envie bravo aux concepteurs 🙂👍

Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus