Ive recrute une armée de nouveaux designers

Actu AppleEn interne, il y a eu pas mal de mouvements chez Apple au cours des derniers mois et cela pourrait donner des indices pour l'avenir de la compagnie toute entière.

Selon l'institut Thinknum, les recrutements de designer ont explosé ces derniers mois et on dispose même des chiffres officiels pour le constater.

 

Ive recrute une armée de nouveaux designers chez apple 


Comme l'explique le communiqué, "ce n'est pas une science parfaite", mais "les recrutements peuvent en dire beaucoup sur ce que prépare une compagnie". Concrètement, la hausse intense a débuté en octobre dernier, lorsque les recrutements sont passés à 40 voire 70 offres de poste au mois de janvier.

Parmi les postes, on retrouve des "managers produits", des "motion scientists", des ingénieurs optiques ou encore des ingénieurs Siri.

Il y a deux mois, une rumeur rapportait que John Ive reprenait la tête du design chez Apple, après avoir supervisé en partie l'Apple Park. Son retour pourrait être lié à cette soudaine hausse dans le recrutement.

jonathan ive et sa montre

Source

Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions
Aucun commentaire pour le moment.
Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus