Owl : après avoir travaillé sur l'iPod, il commercialise une dash-cam

accessoire iphone ipad apple La traduction littérale de dash-cam serait "caméra de bord", mais en réalité, il n'y a pas d'équivalent clair pour évoquer ces caméras filmant la circulation depuis le tableau de bord d'une voiture.

En attendant, cet appareil est de plus en plus populaire à travers le monde pour mieux se protéger en cas d'accident notamment et l'ancien ingénieur d'Apple Andy Hodge vient de dévoiler ce modèle inédit Owl.

 

owl dashcam
owl app


owl, une dash-cam par un ancien d'apple


Cette caméra enregistrera jusqu'à 24 heures de contenus, devant le véhicule ainsi qu'à l'intérieur de l'habitacle grâce à deux capteurs de 1440p et 720p. On retrouvera d'ailleurs un écran tactile de 2,4 pouces pour accéder aux deux flux.

Pour l'instant, cet appareil va être commercialisé uniquement aux USA. On peut l'acheter pour 299 dollars, ou prendre un pack à 349 dollars pour un accès 4G à travers un opérateur, ce qui permettra d'envoyer directement certains clips en ligne, pour être consultés depuis une application iOS.



Source


Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions

2. jordan69 - iPhone

02/02/2018 à 21h59 :

@chokotof - iPad premium

Ahaha j’ai pensé exactement comme toi ^^

1. chokotof - iPad premium

02/02/2018 à 14h41 :

299$ On voit qu'il a travaillé chez $Apple$

Il semblerait que vous utilisez un bloqueur de publicité !

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à la publicité. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus