Après les smartphones, OnePlus travaille aussi sur une TV-connectée

one plus iconEn 2013, lors de la création de OnePlus par un ancien d'Oppo, peu d'investisseurs auraient pu imaginer le succès à venir pour cette compagnie reposant sur une forme de conception participative.

Cinq ans plus tard, le nouveau géant chinois ne fait plus rigoler personne avec ses cinq millions de clients dans 198 pays. Son dirigeant emblématique vient d'annoncer ses intentions d'investir un nouveau marché avec les TV-connectées.

 

une tv-connectée made in oneplus

C'est le patron Pete Lau qui vient d'en faire l'annonce sur le blog de la compagnie :

Nous voulons apporter l’environnement domestique à un niveau supérieur de connectivité intelligente. Pour ce faire, nous préparons un nouveau produit premium sur le design, la qualité d’image et l’expérience audio pour connecter la maison de manière plus transparente. Nous l’appelons : OnePlus TV

oneplus

Si l'annonce va en faire saliver certains, on ne sait rien pour l'instant sur ce nouveau téléviseur, que ce soit concernant son prix, sa taille, ses technologies ou encore sa date de sortie.

Source

Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions
Aucun commentaire pour le moment.
Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus