OnePlus travaille officiellement sur une smartwatch

one plus iconPour les amateurs de produits OnePlus, voilà une belle nouvelle en cette fin d'année : les ingénieurs du constructeur travaillent actuellement sur une smartwatch de manière officielle. C'est Peter Lau, le PDG de la firme qui confirme l'information, au travers d'une interview accordée à Inputmag.

L'homme n'est, pour le moment, pas rentré dans les détails techniques, mais il est toujours bon de savoir quels sont les plans de la société. 

Publicité
image002

Peter Lau déclare que OnePlus travaille sur une smartwatch

OnePlus va donc s'attaquer à un nouveau marché, qui n'est autre que celui des smartwatchs ! Durant une interview accordée à Inputmag, le directeur de la société a donc confirmé la nouvelle. Une bonne nouvelle qui n'est pas réellement une surprise, puisque la firme a déjà travaillé sur une équivalence en 2015, époque où Apple et son Apple Watch étaient en plein boom. 

Malheureusement, un problème de l'époque (problèmes de chauffe du OnePlus 2) avait forcé OnePlus à mettre le projet de côté au dernier moment. Si on sait que la firme travaille avec Google sur Wear OS pour améliorer le système, rien ne nous dit que ce dernier a été choisi pour la montre connectée. 

Reste désormais à savoir quand cette nouveauté verra le jour !

Source

Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Donner votre avis
Si vous avez besoin d'aide sur un autre sujet, rendez-vous sur notre Forum iPhone.

 





Les réactions
Aucun commentaire pour le moment.
Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus