Attention, votre smartwatch peut trahir l’adultère

fitbit icone app ipa iphoneLes traqueurs d'activités nous motivent à faire de l'activité, nous donne le suivi de nos performances sportives, mais ils ont aussi des côtés négatifs auxquels on ne s'y attend pas ! Une journaliste de la NFL l'a justement vécu... Étant dans une relation fusionnelle avec son compagnon avec qui elle était depuis plusieurs années, elle a découvert son infidélité... À travers son traqueur d'activité Fitbit.
 

Pris en flagrant délit !

Jane Slater et son compagnon sont en couple, mais ne vivent pas encore ensemble. Il y a quelques mois avant cette histoire, la journaliste et son "ex-boyfriend" ont décidé de se mettre au sport ! Ils décident alors de s'acheter le même traqueur d'activité. La marque Fitbit semblait être une bonne solution puisqu'elle répondait à toutes les caractéristiques et fonctionnalités que cherchait le couple.
Une fois achetés, ils vont activer tous les deux le partage des données d'activité. Le principe est simple, l'un peut voir l'activité de l'autre et l'objectif est toujours de faire le plus de pas, le plus de kilomètres, le plus d'étages montés... Un vrai petit challenge quotidien !

fitbit

Le partage d'activité trahit le compagnon

Un soir, Jane Slater envoie des messages à son compagnon, l'appel, mais celui-ci ne répond pas. Croyant qu'il s'est endormi, elle décide alors de laisser tomber et de réessayer de le contacter demain. Cependant, Jane remarque quelque chose d'étrange. Son conjoint a un pic d'activité suspect à 4h pile du matin. Curieuse, elle lui demande alors qu'est-ce qu'il a bien pu faire en pleine nuit...
L'homme qui n'a pas eu le temps de préparer sa bonne excuse va alors être surpris et lui avouer qu'il était avec une autre femme pendant la nuit. Jane Slater l'a annoncé après sur son compte Twitter, elle a décidé de mettre fin à sa relation (ce qui est plutôt logique).

L'Apple Watch propose le même genre de partage

Attention donc, soyez vigilant avec vos données partagées puisque cette information qui fait le buzz aux États-Unis pourrait donner des idées ! Pour désactiver le partage de son activité sur l'Apple Watch, il vous suffit d'aller sur votre iPhone dans l'application "Activité" -> Partage (en bas à droite) > Vous appuyer sur la personne avec qui vous souhaitez arrêter le partage et vous appuyez sur "Supprimer cet ami". La personne ne pourra plus voir votre activité et vous non plus.
Après il existe aussi la deuxième solution, c'est de rester fidèle ! Bien plus simple et comme ça on ne culpabilise pas...

 

Télécharger l'app gratuite Fitbit



fitbit capture app ipa iphone

Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Donner votre avis
Si vous avez besoin d'aide sur un autre sujet, rendez-vous sur notre Forum iPhone.

 





Les réactions

4. Greedo - iPhone

13/12/2019 à 20h49 :

Moralité...enlever ses bijoux avant ses fringues 😎

3. jostyle94 - iPhone

12/12/2019 à 20h17 :

@Crystalium - iPhone
😂

2. Crystalium - iPhone

12/12/2019 à 18h03 :

Oui penser à enlever sa montre en même temps que son alliance :)

1. halodysse - iPhone premium

12/12/2019 à 17h22 :

Bonjour
Oui bien enlever la montre de sa poignée :-)

Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus