OnePlus : un agenda de mise à jour logiciel pour ses smartphones

one plus iconC'est le week-end, le bon moment pour jeter un oeil chez la concurrence et notamment du côté de OnePlus qui vient de publier un agenda de ses mises à jour.

Premier constat, c'est que ce dernier s'adresse uniquement à ses smartphones actuels et promet une maintenance sur trois ans. 

oneplus 6 photo officielle

un agenda de mise à jour logiciel du côté de oneplus

Adieu les personnes possédant un smartphone OnePlus en dessous de la troisième version : l'agenda des prochaines mises à jour du côté du fabricant chinois a été publié pour ses appareils "récents".

Celui-ci se destine aux trois prochaines années avec un planning très clair : le constructeur promet des updates logicielles pendant deux ans ainsi que des mises à jour de sécurité pendant une année de plus. 

Ce dernier concerne donc les appareils depuis le OnePlus 3 : le OnePlus 3, OnePlus 3T, OnePlus 5, OnePlus 5T ainsi que les OnePlus 6. 

Source


Ne manquez rien avec notre app
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions

5. Federer06 - iPhone

02/07/2018 à 07h07 :

Grypas un commentaire ?

4. The Lord - iPhone

01/07/2018 à 21h22 :

@FNK
Tout à fait d’accord, les gens sont aveugles

3. FNK

01/07/2018 à 19h39 :

Donc tout ce qui est avant 2016 ... à la trappe niveau mise à jour.

Et dire que l'on accuse Apple d'obsolescence programmée ^^

2. lerk - iPhone

30/06/2018 à 23h17 :

@Piiierrrooo - iPhone premium
T’as raison comparé à Samsung mais comparé à  et ses 5/6 ans de mise à jour...

1. Piiierrrooo - iPhone premium

30/06/2018 à 20h52 :

Ça les fait encore plus monter dans mon estime. Pour eux le OnePlus 3 est un smartphone récent mais il a déjà quelques années au compteur. Le Samsung S7 voire même le S8 sont déjà un chouilla oubliés du côté de Samsung. Ça fait du bien de voir des constructeurs android comme eux

Il semblerait que vous utilisez un bloqueur de publicité !

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à la publicité. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus