Les AirPods 2 surveilleraient température et rythme cardiaque

airpods apple iphone ipadL'intérêt d'Apple pour le monde de la santé ne devrait pas se limiter uniquement à sa montre-intelligente.

Selon les informations obtenues par Apple World, la marque à la pomme aurait en tête d'ajouter de nouveau capteurs dans la seconde génération de ses écouteurs sans-fil, afin de surveiller certains aspects de notre santé.
 

Les AirPods 2 surveilleraient votre santé

D'après les brevets attribués récemment à Apple, on retrouve par exemple la possibilité de suivre le rythme cardiaque du porteur, mais également sa température corporelle, directement grâce aux AirPods 2.

Les capteurs devraient être en contact direct avec le tragus, qui est selon Wikipedia la "saillie du pavillon de l'oreille dont le sommet est tourné vers l'arrière".

Le brevet précise par ailleurs que les écouteurs devraient être symétriques dans leur conception, afin de pouvoir être placés de façon indifférente dans l'oreille droite ou gauche.

airpods temperature

Source


Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions

4. FNK

04/03/2018 à 13h14 :

@Grypas :
T'as du mal avec le concept de brevet on dirait ...

Un brevet contient la méthode, les aspects techniques, etc. Nullement l'idée globale, sinon le premier qui aurait déposé le concept d'un truc avec 4 roues qui permet le déplacement... tu vois le truc ?

Quant à la reconnaissance faciale Samsung LOL
Celle de mon téléphone du taff, je la nique avec une impression couleur : trop pointu le truc MOUARF !!!!

3. Jordan A - iPhone

04/03/2018 à 03h03 :

@Grypas
Ne confond pas la technologie d’Apple et celle de Samsung, le FaceID à plusieurs années d’avance sur Samsung et encore ce n’ai qu’une technologie nouvelle pour , le FaceID, l’écran OLED mieux que Samsung grâce à des réglages d’Apple bientôt  aura tout ce qu’un Samsung a mais en beaucoup mieux

2. Wb Ler - iPhone

03/03/2018 à 02h23 :

@Grypas
Non mais mec c’est bon arrêt avec sérieux t’a 5 ans ou quoi.... t’es un simple consolateur qui suit ce qui sort tu sais pas combien d’années de recherche et développement il a fallu pour pondre ça. Alors boucle là. Et puis on sait tous que la pomme est plagiée pars tous les constructeurs rien que l’histoire de l’encoche alors bon écoute et boucle là.

1. Broots974 - iPhone

02/03/2018 à 14h20 :

@Grypas
Bonjour, il y a juste un cardio-fréquencemètre (et un accéléromètre) dans les IconiX non ? (Qui ont un meilleur design au passage^^)

Il semblerait que vous utilisez un bloqueur de publicité !

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à la publicité. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus