Bientôt un boîter d'AirPod avec une enceinte Bluetooth ?

airpods apple iphone ipadLe boîtier de charge des AirPod a un rôle bien précis. Redonnez un peu d'énergie aux écouteurs sans-fil de la marque à la pomme.

Mais lorsqu'ils ne remplissent pas leur mission première, il faut bien reconnaître que ces boîtiers sont un peu encombrants et inutiles. Du côté d'Apple, on vient d'avoir une bonne idée avec l'objectif d'ajouter une enceinte Bluetooth à ce boîtier.

 

un boîtier de charge à enceinte pour les airpod ?

Apple vient tout juste de se voir attribuer la parternité d'un brevet à ce sujet par l'U.S. Patent and Trademark Office. Evidemment, comme toujours dans ces cas-là, il faut préciser que tous les brevets ne deviennent pas réalité par la suite.

Si les détails sont peu nombreux, on sait déjà que cette petite nouveauté pourrait permettre de continuer à écouter de la musique même quand les écouteurs sont en charge, comme on peut le voir dans l'image ci-dessous.

charge airpods bluetooth

Source

Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions

3. zaraz - iPhone

21/04/2018 à 03h41 :

@jbond - iPhone premium
Je pense que ca sera plutot le contraire l’enceinte qui recharge le boitier

2. jbond - iPhone premium

18/04/2018 à 21h26 :

Si le boîtier de charge sert à recharger l’enceinte Bluetooth ce sera autant d’énergie en moins dispo pour recharger ses AirPods si besoin. Je me trompe ?!!

1. Titan - iPhone

18/04/2018 à 18h54 :

Une façon pour Apple de se protéger si une entreprise venait à sortir ce genre de produit ?

Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus