Les écrans de l'iPhone X et de l'iPad Pro récompensés
 Guillaume Gabriel Guillaume Gabriel
- Il y a 8 ans (Màj il y a 8 ans)
- 💬 4 coms
- 🔈 Écouter
 Nouvelle récompense pour Apple et plus particulièrement pour les écrans de l'iPhone X et l'iPad Pro qui, en plus de satisfaire les utilisateurs, plaisent aux professionnels de l'industrie.
Nouvelle récompense pour Apple et plus particulièrement pour les écrans de l'iPhone X et l'iPad Pro qui, en plus de satisfaire les utilisateurs, plaisent aux professionnels de l'industrie. 
Car oui, Society for Information Display a récemment organisé ses Display Industry Awards qui récompensent les innovations et avancées dans le milieu. 
La Pomme a donc raflé deux des trophées en jeu, une belle mise en avant pour ses produits !
 
Les écrans de l'iPhone X et de l'iPad Pro récompensés
Comme quoi, il y a des récompenses pour tout et n'importe quoi : cette semaine avait lieu les Display Industry Awards organisé par Society for Information Display, société spécialisée dans les écrans et ses technologies. 
L'iPhone X a été récompensé pour son écran OLED avec support Dolby Vision, HDR et True Tone tandis que l'iPad Pro, qui repart également avec un trophée du "meilleur écran de l'année" grâce à sa technologie ProMotion permettant un taux de rafraichissement entre 24 et 120 Hz.
Bravo à Apple !

 Tim Cook parle de l'innovation iPhone, de l'iPad préféré, de DeepSeek, de la Chine et plus encore
Tim Cook parle de l'innovation iPhone, de l'iPad préféré, de DeepSeek, de la Chine et plus encore LG joue aux vases communicants avec les écrans OLED d'iPhone et d'iPad
LG joue aux vases communicants avec les écrans OLED d'iPhone et d'iPad La dernière bêta de macOS Sequoia référence de nouveaux iPhone, iPad et Mac pas encore annoncés
La dernière bêta de macOS Sequoia référence de nouveaux iPhone, iPad et Mac pas encore annoncés Apple va réduire les bordures des iPad en utilisant la même technologie que pour l’iPhone
Apple va réduire les bordures des iPad en utilisant la même technologie que pour l’iPhone Apple réserve les écrans de 6,3 et 6,9 pouces aux iPhone 16 Pro et Pro Max
Apple réserve les écrans de 6,3 et 6,9 pouces aux iPhone 16 Pro et Pro Max Les écrans microLED arriveront sur iPhone, iPad et Mac après l’Apple Watch
Les écrans microLED arriveront sur iPhone, iPad et Mac après l’Apple Watch
















