#bestof2020 : Apple envoie des récompenses aux gagnants

app store logo icon ios 11Les gagnants cités dans la liste «App Store Best of 2020» ont commencé à publier des images et des vidéos de leur prix physique, une version en aluminium de l'icône de l'App Store envoyée par Apple.

Publicité

Un trophée physique pour les développeurs

Mercredi, Apple a annoncé les 15 meilleures applications et jeux de l’App Store de cette année, le «Best of App Store 2020». Pour la première fois, les lauréats ont reçu plus que les éloges d'Apple et la promotion de leurs efforts, un prix physique étant envoyé à chaque vainqueur.

app store 2020 bestofapp trophee

Naturellement, les destinataires ont commencé à publier des images de leur trophée sur les réseaux sociaux, certains partageant même une vidéo. Inspiré de l'icône bleue de l'App Store, le prix est composé à 100% d'aluminium recyclé, avec l'icône complète d'un côté tandis que le gagnant et la catégorie sont gravés de l'autre.


Dans une vidéo publiée par Andres Canella samedi, le prix de l'application iPhone de l'année Wakeout! suggère que le prix est à peu près de la même largeur et longueur physiques qu'un Mac mini, mais avec des coins légèrement plus arrondis et avec beaucoup plus d'épaisseur pour lui permettre de se tenir debout.

L'icône de l'App Store elle-même a une apparence très brillante, tandis que la gravure à l'arrière est apparemment mate.

Voici aussi le tweet de Genshin Impact :

Publicité

Apple a également glissé une lettre de Tim Cook :

Félicitations ! Votre application est l’une des meilleures de 2020. Chaque année, l’App Store célèbre les applications exceptionnelles qui améliorent la vie des gens. Ces applications présentent les plus hauts niveaux de qualité, d’innovation et d’impact, et Apple est fier de reconnaître votre application cette année.

Pour mémoire, la liste des meilleures apps et jeux 2020 comprend :

  • Wakeout!
  • Zoom
  • Fantastical
  • Disney+
  • Endel
  • Genshin Impact
  • Legends of Runeterra
  • Disco Elysium
  • Dandara Trials of Fear
  • Sneaky Sasquatch

Le dernier est un jeu Apple Arcade, mais on aurait plutôt vu un Oceanhorn 2...

Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Donner votre avis
Si vous avez besoin d'aide sur un autre sujet, rendez-vous sur notre Forum iPhone.

 





Les réactions
Aucun commentaire pour le moment.
Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus