Les récompenses de la deuxième édition annuelle des Apple Music Awards

musique icone app ipa iphone ipadApple continue de récompenser les artistes les plus en vogues sur sa plateforme Apple Music. La deuxième édition des Apple Music Awards vient d'annoncer les grands vainqueurs et donnera lieu à un show d'une semaine au mois de décembre.

Apple Music Awards : 2ème édition

Ce jeudi 19 novembre 2020, Apple vient d'annoncer les gagnants de la deuxième édition annuelle des Apple Music Awards. Cette cérémonie est là pour représenter et remercier les artistes qui ont le plus marquer le monde de la musique au cours de cette année. Plusieurs trophées sont distribués parmi lesquels on retrouve la meilleure chanson, le meilleur compositeur, le/la meilleur artiste... de l'année. Ne perdons pas de temps et passons tout de suite aux résultats.

  • Artiste de l'année masculin : Lil Baby
  • Artiste féminin de l'année : Megan Thee Stallion
  • Auteur-compositeur de l'année : Taylor Swift
  • Meilleure chanson de l'année : The Box de Roddy Rich
  • Meilleur album de l'année : Please Excuse Me for Being Antisocial de Roddy Rich
apple music awards
 

Pour ce qui est des célébrations et la remise des trophées, le show commencera à partir du lundi 14 décembre 2020 et durera une semaine complète. Durant cette semaine, nous auront le droit à des performances en live des artistes, des interviews exclusives... Le show sera retransmis en direct dans Apple Music, sur la chaîne Apple Music TV et dans Apple TV.

Source

Télécharger l'app gratuite Musique



musique capture app ipa iphone ipad

Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Donner votre avis
Si vous avez besoin d'aide sur un autre sujet, rendez-vous sur notre Forum iPhone.

 





Les réactions

1. Matzy - iPhone premium

19/11/2020 à 11h45 :

Comment ça se fais que le mec qui a la meilleure musique de l’année et le meilleur album n’est pas le meilleur artiste masculin 🤔?

Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus