Apple prépare le McEnery Convention Center pour le Keynote du 4 juin [WWDC 2018]

wwdc ipa ipad iphoneApple est maintenant sur la partie décoration du McEnery Convention Center qui accueillera les développeurs pour sa messe annuelle, la WWDC 2018.

Comme l'an passé, le bâtiment est mis aux couleurs du carton d'invitation. Du coup cette fois c'est très sobre, en blanc et gris comme on peut le voir sur les photos prises par de nombreux locaux.

Pour mémoire, la WorldWide Developers Conference se déroulera, comme l'an passé, à San Jose mais cette fois ce sera du 4 au 8 juin. Le fameux Keynote ouvrira la semaine lundi prochain, à 10h heure locale soit 19h chez nous. 

wwdc 2018 date conference

Photos du McEnery Convention Center

wwdc 18 photo 4 mcenery convention center
wwdc 18 photo 3
wwdc 18 photo 2
wwdc2018
 

En ouverture, le keynote toujours très attendu de Tim Cook et des dirigeants d'Apple sera l'occasion de découvrir iOS 12, watchOS 5, tvOS 12 ou encore macOS 10.14. Mais il est fort probable qu'Apple propose de nouveaux produits. On a listé les potentielles nouveautés dans cet article.

Evidemment, ce sera à suivre en live chez nous, comme c’est le cas depuis 10 ans !

Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions

3. Antoine - iPhone

31/05/2018 à 21h50 :

J’espere qu’il y aura le nouveau se

2. Cybermagic - iPhone premium

31/05/2018 à 13h14 :

Le nouvel appareil de Apple : le HomePod est sur l’Apple store français mais pas encore disponible.

1. lerk - iPhone

31/05/2018 à 11h45 :

iPhone SE du coup ?

Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus