Apple prépare un Mac Mini Pro en plus du MacBook Air Retina

icon macbook 2016Les rumeurs varient au sujet du futur MacBook d’entrée de gamme du côté d’Apple. Soit la pomme proposera un MacBook Air Retina soit un MacBook légèrement agrandi et moins cher que le modèle 2015.

Cette fois, la rumeur enfle un peu plus grâce à Bloomberg, qui annonce un MacBook Air Retina mais aussi un Mac Mini Pro.

mac mini
 

Un nouveau mac mini 2018 ?

Le Mac mini va-t-il évoluer, quatre ans après son dernier lifting ? Cet automne, un nouveau Mac mini serait commercialisé pour les usages professionnels. Ce serait le pendant de l’iMac pro mais sans écran.

Voila de quoi relancer les ventes, si toutefois la folie des prix ne gagne pas le Mac mini.

Enfin, quant au MacBook Air, il garderait son gabarit mais rognerait légèrement les bords de l’écran et surtout passerait enfin au Retina afin d’avoir un affichage haut de gamme.
 

Les nouveaux Mac pourraient être annoncés en octobre, soit un mois après le keynote des nouveaux iPhone, iPad et Apple Watch. Apple ayant tellement de produits désormais qu’il est difficile de tout présenter en une fois.


Ne manquez rien avec notre app
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions
Aucun commentaire pour le moment.
Il semblerait que vous utilisez un bloqueur de publicité !

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à la publicité. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus