Apple Watch : il est possible de piloter un drone avec la montre

icon apple watchOn le sait, la montre d'Apple évolue d'année en année pour être de plus en plus puissante et offrir ainsi plus de fonctionnalités à ses utilisateurs.

Les fabricants d'accessoires, notamment, consacrent beaucoup d'intérêt à l'Apple Watch en rendant compatibles leurs créations. 

C'est une nouvelle fois le cas du côté de Skydio, et plus particulièrement de son drone du nom de Skydio R1, pouvant être contrôlé avec la montre. 

le drone Skydio R1 contrôlable avec l'apple watch

Si vous questionnez l'équipe de Skydio, ces derniers ne parleront pas de drone mais bel et bien d'une caméra volante autonome pouvant être assisté par l'Apple Watch. 

Cette dernière ne nécessite donc pas une manette pour être contrôlée, puisqu'il évite de lui-même les obstacles présents sur son chemin. 

Avec la montre d'Apple, il sera ainsi possible de modifier les paramètres de la caméra, de rappeler le drone, de le lancer mais surtout de changer la personne que celui-ci aura à suivre. 

Le Skydio R1 est d'ores et déjà en vente au prix de 1 990€

skydio

Pour aller plus loin

Vous aimerez peut-être


Suivez-nous avec notre app iSoft
Donner votre avis
Si vous avez besoin d'aide sur un autre sujet, rendez-vous sur notre Forum iPhone.

 





Les réactions
Aucun commentaire pour le moment.
Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.