Apple met à jour Événements sur Apple TV pour la keynote du 30

keynote ipa ipad iphoneEn vue de la conférence de mardi prochain, Apple vient de mettre à jour son application Événements sur Apple TV.

Ce keynote sera l’occasion de découvrir de nouveaux iPad et Mac, et peut être quelques surprises comme le service de VOD.

mise   jour apple tv  v nement
 

Keynote le 30 OCTOBRE

Si sur l’Apple TV, l’application Évènements liste les différents logos utilisés sur le carton d’invitation du 30 octobre, les clients qui le souhaitent pourront même suivre la conférence en Apple Store, en s’inscrivant sur le site.

Attention, les sessions ne sont disponibles qu’aux États-Unis, au Royaume-Uni et aux Émirats arabes unis. Dommage pour nous.

Pour les autres, restez sur iPhoneSoft pour un direct commenté en français.

Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions
Aucun commentaire pour le moment.
Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus