Apple Watch 4 : encore un bug dimanche avec le changement d'heure ?

icon apple watchOn passe à l'heure d'hiver ce week-end et ce changement pose des problèmes à de nombreux appareils technologiques.

Malgré toutes les avancées d'Apple, sa nouvelle Watch 4 devrait aussi être concernée en Europe dans la nuit de samedi à dimanche.

 

apple watch 4 : le retour du bug d'hiver

Le mois dernier, des utilisateurs en Australie ont rencontré un problème avec la dernière née d'Apple, au moment du changement d'heure. Comme la marque à la pomme n'a pas apporté de correctif depuis, cela pourrait aussi nous concerner en France.

Concrètement, le bug se présente uniquement sur la face qui affiche l'activité au cours des 24 dernières heures et il peut provoquer des redémarrages intempestifs de la montre intelligente.

Si vous choisissez ce mode, la montre rencontrera un problème pendant 24 heures, avant de retrouver son état normal dès lundi.

Pour l'éviter, il suffit de faire attention aux informations affichées sur le cadran de la montre avant la nuit prochaine.

montre apple watch 4 bracelet milanais et acier mugshot 1



Source

Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions

2. polo8 - iPhone

31/10/2018 à 01h12 :

Et voilà, mise à jour os5.1 pour l'Apple watch faite, et blocage sur la pomme directement après... Apple Watch achetée aujourd'hui bloquée !!!
j'ai appuyé sur le bouton et la roulette 10 secondes, ça s'est éteint... redémarrer et ça reste toujours sur la pomme !

1. rams06 - iPhone

29/10/2018 à 06h40 :

Même problème avec mon XS

Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus