Qualcomm provisionne 1,34 milliard pour renforcer l’interdiction

Actu AppleAprès avoir obtenu un jugement favorable en Chine puis en AllemagneQualcomm vient de provisionner les 1,34 milliard d’euros exigée par la justice allemande pour confirmer l’interdiction de vente des iPhone 7 et 8 qui violent un brevet sur l’économie d’énergie au niveau hardware.

Qualcomm fournissant alors des éléments pour le modem, notamment.

 

Qualcomm continue sa lutte contre apple

Qualcomm indique que même si Apple a déjà retiré de la vente les modèles cités ce matin, les revendeurs tiers allemands les proposent toujours.

Le fondeur américain veut désormais que les produits soient retirés des étals des 4300 points de vente et que l’iPhone X soit aussi concerné par l’interdiction pour vol de secret industriel au profit de l’ennemi Intel qui a officie dans les derniers modèles.

Attendons de voir ce qui se passe, car cela pourrait être un autre facteur aggravant pour les futurs résultats de Cupertino, résultats qui sont déjà en grande baisse pour T1 2019.

 qualcomm

Ne manquez rien avec notre app
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions
Aucun commentaire pour le moment.
Il semblerait que vous utilisez un bloqueur de publicité !

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à la publicité. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus