Un Apple Store de New York victime d'un vol

apple-store ipa iphone ipadLes Apple Store continuent à attirer les convoitises de personnes malintentionnées, comme c'est une nouvelle fois le cas aux États-Unis. 

À New York, et plus particulièrement dans le quartier de SoHo, la boutique à la Pomme a été victime d'un vol... à visage découvert ! 


apple store soho

55 produits volés dans un apple store

Car oui, un homme, quelque peu en manque d'inspiration, s'est servi d'une pierre pour se faire un trou assez grand pour y passer, puis a commencé son larcin tout en ayant le visage découvert. 

Ainsi, ce sont 55 produits d'Apple qui auraient été volés, soit 75 000 dollars, dont majoritairement des iPhone et iPad grâce à la facilité d'accès sur les présentoirs. 

Le vol s'est déroulé la semaine dernière durant la nuit, mais reste à voir si il sera clairement bénéfique pour le malfrat, puisque Apple peut désactiver les produits à distance pour en faire des briques inutilisables. 

De plus, comme dit plus haut, l'homme a effectué l'opération sans masquer son visage, et on imagine bien que la Police pourra facilement l'identifier.

Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions

1. Teddy Smith - iPhone

12/01/2019 à 11h29 :

Un Crackers ?

Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus