Apple a rencontré des fournisseurs d’AR au CES 2019

arkit realite augmentee apple iconSi Apple n’est jamais présent officiellement au CES de Las Vegas, cette année encore, des employés et autres émissaires s’y sont rendus pour sonder le marché et surveiller les avancées technologiques.

Plus particulièrement, on apprend par Apple Insider que la pomme a rencontré de nombreux acteurs de la réalité augmentée, sujet cher à Tim Cook et propulsé depuis 2017 et l’iPhone X.
 

lunettes apple suite
 

Apple veut lancer un nouveau produit AR

En se rendant sur les stands de DigiLens, Lumus, Vuzix et autre WaveOptics, Apple espérait trouver un fournisseur pour réaliser un produit tourné vers l’AR. Toutes ses sociétés proposent des technologies d’affichages intéressantes à base d’ondes. 

Apple travaille sur ses prototypes depuis un moment et s’est même offert plusieurs sociétés ces dernières années dans ce domaine comme Akonia cet été et VrVana en 2017 qui avait mis au point casque mixant VR et AR.

Les rumeurs sur un casque ou des lunettes sont nombreuses et régulières avec comme date de sortie probable 2020.

Source


Ne manquez rien avec notre app
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions

1. steven - iPhone

28/01/2019 à 14h53 :

Serait il le one more thing de cette année.?

Il semblerait que vous utilisez un bloqueur de publicité !

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à la publicité. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus