Les Nike autolaçantes déjà vendues en France pour 350 €

nike-run-club ipa iphoneIl y a quelques semaines, Nike a fait vibrer les amateurs de la saga Retour vers le Futur avec une paire de basket connectées dont les lacets se font tout seul.

Ce n'était pas la première fois que Nike dévoilait un modèle de ce genre, mais cette fois-ci, le géant de l'Oregon compte bien vendre en grand nombre ce nouveau modèle ultra-onéreux Adapt BB. D'ailleurs, depuis quelques jours, les premiers acheteurs français de ces baskets ont pu retirer leur colis à Paris, dans la boutique de Nike des Champs-Elysées, où l'on peut les tester.

Les Adapt BB de Nike à 350 euros

Cette basket a été vendue pour la première fois sur à un tirage au sort pour 350 euros la paire, mais depuis il n'y a plus de modèles disponibles, sauf pour des tests.

En plus de se lacer toute seule, cette basket peut changer la couleur de sa semelle grâce à une application mobile.



Pour acheter un modèle, il faudra désormais attendre le 6 avril grâce à une vente chez Shinzo. Sinon, on peut se tourner vers le marché de l'occasion où certains modèles se vendent déjà pour plus de 600 euros.

nike bb

Source

Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions

5. baloote - iPhone

23/02/2019 à 14h43 :

Useless au possible, si seulement elles avaient un semblant de ressemblance avec celle de retour vers le futur...

4. Gillos - iPad

23/02/2019 à 09h21 :

Totalement inutile,en plus c’est très très moche et en plus,ils sont où les lacets,jamais je dépenserai le moindre kopeck pour cette bouse

3. rophi60 - iPhone premium

20/02/2019 à 16h24 :

C’est bien au moins les feignants auront trouvé leurs pertes chaussures 🤣🤣

2. wormhole - iPhone

19/02/2019 à 16h55 :

Nom de Zeus !

1. Greemi - iPhone

19/02/2019 à 16h17 :

Belle baisse de prix depuis les nike hyper adapt mais encore trop cher pour moi !!😄

Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus