Des futurs MacBook avec des capteurs santé ?

icon macbook 2016Et si Apple mettait la santé en avant sur tous ses appareils ? C'est en tout cas ce que laisse penser un nouveau brevet : après l'iPhone et l'Apple Watch, nous pourrions voir arriver des capteurs de santé sur les futurs MacBook.

Ce dernier nous montre une fonctionnalité à côté de l'actuel trackpad permettant donc de récupérer des informations sur l'utilisateur comme sa fréquence cardiaque.


macbook sante

Des MacBook avec des capteurs de santé

La santé semble réellement tenir à coeur d'Apple quand on voit les efforts de la firme sur le marché avec, notamment, son Apple Watch. Imaginez travailler tranquillement sur votre MacBook tout en veillant au bon déroulement de votre tension artérielle et votre respiration.

C'est en tout cas la promesse que laisse penser ce brevet, et qui pourrait également détecter la présence de l'utilisateur pour activer ou non certaines fonctions de l'ordinateur. 

Des capteurs santé sur un Mac, possible ou non, selon vous ? 

Source

Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions
Aucun commentaire pour le moment.
Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus