iOS 12.2 annonce le tapis AirPower pour très bientôt

powize-le-rb-seau-de-recharge- ipa iphoneAlors qu'Apple avait promis une arrivée en 2018 pour son AirPower, l’épilogue pourrait arriver dans les prochains jours.

En effet, l’ultime indice aurait été trouvé dans la sixième bêta d’iOS 12.2 par le développeur Guilherme Rambo. Comme à son habitude, il a déniché des informations dans le firmware distribué aux développeurs.

 

Le tapis de recharge AirPower y fait plusieurs apparitions, et le bidouilleur a repéré que la partie du code qui gère la recharge simultanée de plusieurs appareils a été grandement revue. Il paraît complet et capable d’identifier quel appareil est posé ainsi que lequel doit afficher les états de charge. Un signe que le dénouement est proche.

Sans parler des nouveaux iPad et iMac sortis ces dernières heures... 

Mais à quel prix Apple va-t-il vendre son AirPower ???

airpower

Ne manquez rien avec notre app
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions

4. Nacopter - iPhone

20/03/2019 à 04h20 :

Je vais y croire seulement le jour où je vais le voir !

3. diego26500 - iPhone

19/03/2019 à 20h58 :

Ça va douiller 🤗

2. Bozil - iPhone

19/03/2019 à 18h56 :

Yes. Enfin une bonne nouvelle. Fini les chargeurs tout moches qui s’emmêlent et qui traînent !! J’espère à moins de 250€ quand même ...

1. Vic3198 - iPhone premium

19/03/2019 à 18h45 :

Et les AirPods 2 !

Il semblerait que vous utilisez un bloqueur de publicité !

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à la publicité. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus