Apple Card : les comptes ne pourront pas être partagés...
- Guillaume Gabriel
- Il y a 6 ans (Màj il y a 6 ans)
- 💬 8 coms
- 🔈 Écouter
Apple, lors de son dernier keynote, a lancé une carte bleue nommée Apple Card accompagnée d’un service bancaire. Elle se distingue notamment par ses caractéristiques puisqu'il n'y a pas de date de validité, pas de CCV ni de signature.
Aujourd'hui, nos confrères de TechCrunch fournissent plus d'informations concernant la petite nouvelle d'Apple, notamment au niveau du partage des comptes.
De nouvelles informations sur Apple Card
La première grosse information, c'est que (pour le moment en tout cas), un compte Apple Card ne pourra pas être partagé avec une autre personne. Quid des couples alors ? Un choix assez étonnant de la part d'Apple, mais soit.
On imagine tout de même qu'une option sera disponible dans le futur, sinon l'intérêt devient limité pour la plupart des utilisateurs, sauf si ces derniers ne souhaitent pas partager leur compte. D'ailleurs, TechCrunch précise qu'il s'agit de l'Apple Card version 1, et donc des améliorations auront lieu...
Autre fait, la gratuité de la carte en titane. Si vous perdez votre carte ou que vous vous la faites voler, aucuns frais ne seront engendrés de la part de la Pomme et une option existe pour arrêter les paiements. Fair-play !
Source