iPad Air : une note de 2 sur 10 par iFixit

iPad AirAprès l'iPad Mini 5, c'est au tour de l'iPad Air 2019 de passer à la casserole et de se faire juger par les spécialistes du démontage et de la réparation : iFixit.

Qu'on se le dise tout de suite, la nouvelle tablette d'Apple écope de la même mauvaise note que la version Mini avec un petit 2 sur 10.

La cause est toujours la même, puisqu'il s'agit principalement du port Lightning qui complexifie la réparation étant donné qu'il est soudé sur la carte mère.


ipad air 2019 ifixit

L'iPad Air au même niveau que l'iPad Mini

Les spécialistes d'iFixit ont ainsi pu démonter la nouvelle tablette qui est au même format que l'iPad Pro. Du côté des composants, on retrouve une batterie de 30,8 Wh (contre 27,6 Wh pour l'iPad Air 2014) et est d'ailleurs indiquée comme délicate à changer. 

Le dernier point qui a valu cette note négative se situe au niveau de l'adhésif que l'on retrouve un peu partout sur les composants...

Source

Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions
Aucun commentaire pour le moment.
Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus