iPod touch 2019 : iFixit accorde une note de 4 sur 10

iPod Touch 5G AppleAlors que le nouvel iPod Touch 2019 a envahi l'Apple Store la semaine dernière, reprenant son design si particulier avec son bouton Home physique, les sites spécialisés commencent à donner leur avis.

C'est notamment le cas du site web IFixit, spécialisé dans la réparation et dans le démontage des différents produits à la Pomme. 


ipod touch 7g 2019 32 go 249 euros

iFixit s'attaque au nouvel iPod Touch

Une puce A10 Fusion bridée et 2 Go de RAM, voilà ce qu'embarque le nouvel iPod Touch 2019 d'Apple : mais qu'en est-il de la réparation ? Malheureusement, c'est toujours le même constat et le nouveau modèle ne déroge pas à la règle puisque l'appareil est plein de colle et de clips sur les différents composants. 

On retrouve également des "languettes" qui sont censées aider à la réparation et au démontage, mais les testeurs notent que l'une est située sous la carte mère, rendant la démarche très complexe. 

Un port casque mini jack est présent, mais directement soudé à la carte mère, tout comme le port Lightning... Le nouvel iPod écope donc de la note de 4 sur 10 !

Source


Ne manquez rien avec notre app
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions

1. yanno - iPhone

03/06/2019 à 17h23 :

Apple, faites les choses bien.
Aujourd'hui un baladeur ne pas faire que du mp3 en Bluetooth.
Sinon ne sortez rien.

Il semblerait que vous utilisez un bloqueur de publicité !

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à la publicité. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus