Apple classe l'iPod Touch 5 de 16 Go dans les produits obsolètes

iPod Touch 5G AppleApple a ajouté aujourd'hui l'iPod touch de cinquième génération, sorti en 2013, à sa liste de produits obsolètes. C'est donc la fin du support pour ce produit qui était encore très populaire à l'époque. Mais pour le moment, une seule version est concernée.

La fin d'une époque avec l'arrêt de l'iPod Touch 5

En effet, Apple ne classe dans sa liste de produits vintage que l'iPod Touch 16 Go de 2013, une variante spécifique du iPod touch‌ a été lancée en tant qu'option bas de gamme de l'iPod touch‌ 5 sorti un an plus tôt. Comparé à ses compagnons 32 Go et 64 Go, le modèle 16 Go n'était proposé que dans une seule couleur argentée et n'avait pas de caméra arrière.

ipod touch 5g
 

Apple a suivi l'iPod touch‌ de cinquième génération avec la sixième génération à l'été 2015. Par rapport à la génération précédente, le nouveau modèle présentait des performances améliorées et le retrait de la dragonne. Depuis l'iPod touch‌ 7 sorti en mai 2019, Apple n'a pas mis à jour son produit emblématique.

Apple classe les produits arrêtés depuis au moins sept ans comme "obsolètes", ce qui signifie qu'ils ne peuvent recevoir aucune réparation d'Apple ou de ses fournisseurs de services.

Pour aller plus loin

Vous aimerez peut-être


Suivez-nous avec notre app iSoft
Donner votre avis
Si vous avez besoin d'aide sur un autre sujet, rendez-vous sur notre Forum iPhone.

 





Les réactions
Aucun commentaire pour le moment.
Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.