Vidéo : pourquoi l'AirPower n'a pas vu le jour ?

powize-le-rb-seau-de-recharge- ipa iphoneÀ notre grande surprise, Apple a finalement officiellement arrêté son projet AirPower, un tapis de recharge sans fil pour les derniers appareils de la Pomme.

Si les spéculations sont nombreuses, il est difficile de démêler le vrai du faux dans cette histoire. Heureusement, nos confrères du Wall Street Journal ont tenté d'expliquer cet abandon grâce à une vidéo... un peu spéciale.


airpower 2019 1

Une vidéo en pâte à modeler pour expliquer l'abandon du AirPower

C'est le 29 mars dernier qu'Apple a officiellement annoncé l'abandon de son projet AirPower. Dan Riccio, employé de la firme, a alors expliqué cette décision auprès de TechCrunch : 

Après de nombreux efforts, nous avons conclu que l’AirPower n'atteindrait pas les normes que nous avions fixées et nous avons donc annulé le projet. Nous présentons nos excuses à ceux qui attendaient ce lancement avec impatience. Nous continuons de croire que l’avenir sera sans fil et nous nous engageons à poursuivre l’expérience.

Pour bien comprendre les obstacles et points négatifs qui ont amené Apple a arrêté son projet, le Wall Street Journal a réalisé une vidéo en pâte à modeler :

Source

Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions

3. Masterboytouch

08/04/2019 à 19h55 :

Arrêter de trouver des excuses fake. Jamais on a vu ce chargeur en photo autrement qu'avec la montre au milieu puis droite airpods et gauche iPhone. Comme déjà dit,c'est la config officielle de la startup du SliceCharge que Apple voulaient acheter.
Tous les brevets de la Pomme ont été invalidés aux USA concernant leur projet qui était que du vent et dangereux de surcroît.

2. Vic3198 - iPhone premium

08/04/2019 à 15h29 :

C'est bien fait, bien expliqué

1. vamp - iPhone

08/04/2019 à 13h47 :

Sympa la vidéo 😄

Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus