Un surfeur récupère son Apple Watch six mois après l'avoir perdue dans la mer
- iPhoul
- Il y a 6 ans (Màj il y a 6 ans)
- 💬 6 coms
- 🔈 Écouter
Alors qu’il chevauchait une grosse vague, un surfeur californien découvre que sa montre lui avait été arrachée du poignet. Six mois après, un homme de Huntington Beach en Californie, retrouve une montre Apple Watch toujours en état de marche.
Apple watch passe haut la main le Test d'étanchéité
Une énorme vague est arrivée et vous savez que j'adorais ça, je l'ai montée, puis je me suis levé le bras et j'ai dit " Oh mon Dieu ", que s’est-il passé ", a déclaré Robert Bainter à KTLA
Après l’avoir cherché pendant une heure, il a fini par utiliser Find My iPhone pour activer le Mode Perdu. Six mois après, il reçoit un appel d'un homme qui l'a trouvé à 3 km au nord et a pu récupérer les informations de contact du Surfeur.
Il était juste en train de chercher des coquillages et il l'a trouvée juste là, a déclaré Bainter
Entre temps, ce dernier avait déjà acheté une autre montre, mais l’Apple Watch était entièrement fonctionnelle malgré la formation d'une couche de buée sur l'écran, probablement causé par l'eau salée.
Cela a fonctionné correctement, il n'y a pas eu d'inconvénient, toutes les informations étaient là, toutes les applications étaient là", a déclaré Bainter. "Je suis un grand fan de Apple.
"Lost Mode" (Mode perdu) verrouille automatiquement un appareil Apple et permet aux utilisateurs d'attribuer un numéro de téléphone et un message à l'écran à toute personne le trouvant. S'il est récupéré, un propriétaire peut le déverrouiller à nouveau à l'aide des versions Web ou iOS de Find My iPhone.