Un surfeur récupère son Apple Watch six mois après l'avoir perdue dans la mer

icon apple watchAlors qu’il chevauchait une grosse vague, un surfeur californien découvre que sa montre lui avait été arrachée du poignet. Six mois après, un homme de Huntington Beach en Californie, retrouve une montre Apple Watch toujours en état de marche.

applewatch1

Apple watch passe haut la main le Test d'étanchéité


Une énorme vague est arrivée et vous savez que j'adorais ça, je l'ai montée, puis je me suis levé le bras et j'ai dit " Oh mon Dieu ", que s’est-il passé ", a déclaré Robert Bainter à KTLA

Après l’avoir cherché pendant une heure, il a fini par utiliser Find My iPhone pour activer le Mode Perdu. Six mois après, il reçoit un appel d'un homme qui l'a trouvé à 3 km au nord et a pu récupérer les informations de contact du Surfeur.

Il était juste en train de chercher des coquillages et il l'a trouvée juste là, a déclaré Bainter

Entre temps, ce dernier avait déjà acheté une autre montre, mais l’Apple Watch était entièrement fonctionnelle malgré la formation d'une couche de buée sur l'écran, probablement causé par l'eau salée.

Cela a fonctionné correctement, il n'y a pas eu d'inconvénient, toutes les informations étaient là, toutes les applications étaient là", a déclaré Bainter. "Je suis un grand fan de Apple.

"Lost Mode" (Mode perdu) verrouille automatiquement un appareil Apple et permet aux utilisateurs d'attribuer un numéro de téléphone et un message à l'écran à toute personne le trouvant. S'il est récupéré, un propriétaire peut le déverrouiller à nouveau à l'aide des versions Web ou iOS de Find My iPhone.

Source

Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions

6. ZAG - iPhone premium

02/05/2019 à 17h53 :

@Amarok - iPhone
Moi ça me surprend enfin ca m’intrigue en tout cas ^^ car les ondes de tout type ont des fréquences différentes et ne naviguent (⛵️😉) pas de la même façon en fonction du milieu traversé. (Diffraction de la lumière dans l’eau, ultraviolets stoppés par les fenêtres, vitesse de propagation du son plus 3-4x plus rapide dans l’eau sonar, baleines, dauphins etc.).

Bon après je ne suis pas expert, il me semblait même que les sous-marins devaient émerger une antenne pour transmettre hors de l’eau mais je vais tester avec mon iPhone dans la baignoire voir si ça capte tiens 😬.

5. Amarok - iPhone

02/05/2019 à 17h33 :

@ZAG - iPhone premium
Ça surprend donc que les ondes passent presque à travers tout? Surtout l’eau? 😂

4. ZAG - iPhone premium

26/04/2019 à 21h56 :

Et le mode perdu a pu s’activer par ondes à travers l’eau de mer ?!...

3. Amg Adil - iPhone

25/04/2019 à 16h52 :

A l’aide d’une chose révolutionnaire qui s’appelle un chargeur la montre a pu fonctionné six mois après les amis ;)

2. elricaac

25/04/2019 à 14h15 :

Une Torpedo californica est venue la voir chaque semaine ;)

1. Emulord

25/04/2019 à 12h59 :

Six mois d'autonomie ? Quel est donc ce prodige ?

Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus